Bodyo a reçu le prix French Tech Dubai UAE by FBC!

Bodyo a reçu le prix French Tech Dubai UAE par FBC de H.E. Khalfan Belhoul, PDG de Dubai Future Foundation, et H.E. Ludovic Pouille, Ambassadeur de France aux Emirats Arabes Unis. Ce prix a été décerné lors du dîner de gala annuel du French Business Council Dubaï et Northern Emirates qui s'est déroulé le jeudi 19 avril 2018 devant 1 000 invités.

Actu du FBC  | 

23 avril 2018, Bodyo a reçu le prix French Tech Dubai UAE de la FBC de H.E. Khalfan Belhoul, PDG de Dubai Future Foundation, et H.E. Ludovic Pouille, Ambassadeur de France aux Emirats Arabes Unis. Ce prix a été décerné lors du dîner de gala annuel du French Business Council Dubaï et Northern Emirates qui s'est déroulé le jeudi 19 avril 2018 devant 1 000 invités.

Le prix French Tech Dubai UAE est une excellente opportunité de mettre en avant la vitalité de l'écosystème et la communauté française de la technologie, du digital et de l'entrepreneuriat de Dubaï. Cette initiative est organisée par le French Business Council Dubai avec le soutien des membres du French Tech Hub Dubai EAU, de Business France, de BpiFrance, de l'Ambassade de France et du Consulat Général de France à Dubaï. KPMG est le partenaire officiel du prix et garantit son impartialité.

Nous avons maintenant une cinquantaine de PME et start-up françaises à Dubaï, qui font la promotion de l'innovation française, de la créativité, de l'excellence ...”. “ La France est une nation start-up.” – a dit H.E. Ludovic Pouille, Ambassadeur de France aux Emirats Arabes Unis.

Sur cette note, H.E. Khalfan Belhoul, PDG de la Dubai Future Foundation, a félicité l'entreprise primée, déclarant: le Programme des accélérateurs de Dubaï continue d'explorer et de développer des solutions innovantes et durables aux défis auxquels les sociétés seront confrontées à l'avenir ". " Nous sommes convaincus que cette plate-forme est un grand titre dans les affaires & amp; Accélération des startups et est l'un des programmes d'accélérateurs gouvernementaux les plus avancés au monde ", a-t-il ajouté.

Le Dubai Future Accelerators Program rassemble les principales sociétés technologiques du monde avec des institutions gouvernementales de premier plan pour co-créer des solutions transformationnelles. C'est une plate-forme importante et efficace pour façonner l'avenir de Dubaï et aider à créer des solutions proactives aux défis auxquels sont confrontés les secteurs clés de l'industrie.

Enfin, Belhoul a invité toutes les start-up venues de France à se rendre à la Dubai Future Foundation pour une rencontre en tête-à-tête afin de s'assurer que les start-ups aient le meilleur accès aux Emirats Arabes Unis.

La firme technologique Bodyo a développé des analyses de santé brevetées et innovantes. Les Bodyo AiPods utilisent la technologie non invasive pour mesurer la tension artérielle, la glycémie, la masse grasse, la masse musculaire, la densité osseuse, l'hydratation, la taille et le poids, et offrent des outils pour surveiller et prévenir les maladies graves. amélioration

A propos de Bodyo

Bodyo permet aux gens et aux communautés de mieux prendre soin d'eux-mêmes, en fournissant un accès gratuit et facile à la surveillance de la santé personnelle. La start-up Bodyo a été fondée par Patrice Coutard en 2016 et est dirigée par Tariq Hussain, CEO. Le mois dernier, les modules d'analyse de santé de Bodyo ont été sélectionnés par la Dubai Future Foundation pour le programme Cohort 4 of Future Accelerator.

A propos de Dubai Future Foundation

Le vice-président des Emirats arabes unis, le Premier ministre et le souverain de Dubaï Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum a lancé la Dubai Future Foundation en avril 2016, un groupe de réflexion indépendant basé sur le Dubai Future Agenda. Où la Fondation joue un rôle central dans la conception de la vision et de l'industrie futures de Dubaï. Dubai Future Agenda se concentre sur le soutien et le développement des individus et des institutions afin d'assurer le leadership et la préséance pour les Emirats Arabes Unis et Dubaï, en soutenant le réseautage et la collaboration avec des entreprises et institutions de recherche internationales et émergentes.

La fondation rassemble des individus, des organisations et des entités gouvernementales pour partager cette vision, pour convenir d'une stratégie et mettre en œuvre la réalité. Il fournit également un environnement dans lequel les idées peuvent s'installer et prendre leur envol grâce à l'incubation & amp; prototypage

À propos de French Tech Dubai Émirats Arabes Unis

La French Tech est un mouvement mondial qui célèbre l'innovation, l'entrepreneuriat et les startups françaises. Le hub de French Tech Dubaï UAE fait partie d'un réseau mondial de 22 hubs et est le premier et le seul au Moyen-Orient. Cette communauté montre le dynamisme remarquable de l'écosystème French Tech à Dubaï, porté par une nouvelle génération d'entrepreneurs, d'investisseurs, d'ingénieurs, de designers et d'autres talents.

Nos événements

< Août 2018 >
Lun.Mar.Mer.Jeu.Ven.Sam.Dim.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

© 2018 FRENCH BUSINESS COUNCIL DUBAI