Enregistrement de testaments pour les personnes n’étant pas de confession musulmane aux Emirats Arabes Unis

Actu des membres  | 

 
 
 
 
 
 
 

Enregistrement de testaments pour les personnes n’étant pas de confession musulmane aux Emirats Arabes Unis

LPA Middle East LLC a le plaisir de vous annoncer que Me Raissa Hajjar, Avocat à la Cour au sein de notre cabinet, est habilitée à rédiger des testaments auprès de DIFC Wills Service Centre.

DIFC Wills Service Centre a été créé à l’initiative du gouvernement de Dubaï et de DIFC Dispute Resolution Authority. Cette autorité est compétente pour recueillir les testaments de personnes qui ne sont pas de confession musulmane et investissent et/ou vivent au sein des émirats de Dubaï et/ou de Ras Al Khaimah, afin de pouvoir légalement transmettre leur patrimoine.

Par des dispositions des dernières volontés, vous pouvez utilement préparer la transmission de votre patrimoine, notamment dans un environnement international.

Si vous n’êtes pas de confession musulmane et que vous êtes propriétaire d’actifs au sein des émirats de Dubaï et/ou de Ras Al Khaimah, nous serons heureux de vous conseiller et vous assister dans la rédaction et  l’enregistrement de vos volontés patrimoniales auprès de DIFC, et le cas échéant d’en assurer la cohérence dans un contexte international en lien avec le bureau parisien du Cabinet LPA-CGR avocats.

N'hésitez pas à contacter Me Nigel Hartridge (nhartridge@lpalaw.com) et/ou Me Raïssa Hajjar (rhajjar@lpalaw.com) pour toutes informations complémentaires.

 

Sincères salutations,

 

Nigel Hartridge

Managing Partner

LPA Middle East LLC

+971 4 320 0940

nhartridge@lpalaw.com

Raïssa Hajjar                  
Associate, Corporate Practice

Avocat à la Cour

RHajjar@lpalaw.com

 

 


LPA Middle East LLC

1109 Index Tower

PO Box 507120 | DIFC | Dubai | UAE

Tel : +971 4 320 0940

Mob : +971 55 607 2560

www.lpalaw.com

 
 

 

 
 

 

 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nos événements

© 2018 FRENCH BUSINESS COUNCIL DUBAI