Le FBC a reçu à Berlin le prix 2015 de la meilleure contribution au réseau des CCIFI !

C'est à l'occasion du séminaire annuel du réseau des "Chambres de Commerce et d'Industrie Françaises à l'International*" (CCIFI), qui s'est tenu à Berlin le 1er juillet dernier, que le French Business Council de Dubai & Emirats du Nord s'est vu remettre le prix 2015 de la meilleure contribution au réseau.

Actu du FBC  | 

Ce prix récompense le « Forum France-Dubai Electricity & Water Authority », organisé du 20 au 23 avril 2015 en partenariat avec DEWA et Business France.
Cet évènement de 4 jours a été une opportunité unique de rencontrer les donneurs d’ordre des grands projets à venir d’ici à 2020 sur l’Emirat de Dubai à travers:

  • une session plénière de présentation de la stratégie et des projets « green » de l’Emirat de Dubai,
  • des ateliers conduits par des experts français et les représentants des institutions et entreprises locales sur les secteurs "Smart Grid & Renewable energies", "Smart Water" et "Energy Efficiency",
  • la mise en place d'un pavillion France sur le salon WETEX,
  • une soirée de clôture prestigieuse à l'occasion de notre soirée de Gala réunissant plus d’un millier de participants.

 
Tous nos remerciements vont à nos sponsors et partenaires avec qui nous partageons ce prix !
 
*notre réseau est constitué de 113 Chambres Françaises à l'International représentant plus de 32 500 membres dans 82 pays. Le FBC Dubai & Northern Emirates est aujourd’hui la 10eme Chambre au monde en nombre de membres.

Nos événements

© 2018 FRENCH BUSINESS COUNCIL DUBAI