Retour sur | L.E. Club - Self-Disruptive Leadership - avec Korn Ferry

64% des investisseurs dans la zone EMEA pensent que les actions de leadership traditionnel ne sont pas adaptées à l'avenir.

Henriane Mourghe d’Algue, Jonathan Holmes, George Karam, Mamta Dhawan, et Farhannah Razah de Korn Ferry ont partagé leur expertise sur le nouveau concept de Disruptive Leadership aux CEOs membres du Club.

Ils ont expliqué comment ce nouveau modèle de leadership prêt pour l'avenir inciterait les organisations à s'adapter, à collaborer et à exceller en période de perturbation.

Une étude Korn Ferry menée auprès de 150 000 dirigeants d’entreprises dans le monde révèle que ceux qui obtiennent les meilleurs résultats ont des aptitudes capables d’intervenir et de maîtriser celles de Master 5

  • A-NTICIPATE : Make quick judgments & Provide clear direction
  • D-RIVE : Energize people & Give purpose
  • A-CCELERATE : Implement Ideas & use quick prototyping
  • P-ARTNER : Connect across the organization & Enable exchange of ideas
  • T-RUST Integrate diverse values & center on individuals

Seulement 15% des dirigeants d’entreprises dans le monde sont "disruptives". Laissant 85% ayant un besoin urgent de développer des compétences pour l'avenir.

Les entreprises ne peuvent pas attendre que les dirigeants soient prêts. Pour réussir, 85% des chefs d'entreprise doivent se perfectionner et s'auto-perturber.

En savoir plus sur le Disruptive Leadership https://vimeo.com/325272936

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

UAE-France Express