ActualitésMembres

Schneider Electric signe un accord avec WGEO

Son Exellence Saeed Al Tayer, Chairman de WGEO (World Green Economy Organization) et Luc Remont Vice President de Schneider Electric ont signé hier un accord de partenariat en présence de Son Excellence Mr. Ludovic Pouille et de la Consule de France a Dubai, Mme Raja Rabia. 


A propos de l'Organisation mondiale de l'économie verte (WGEO)

L'Organisation mondiale de l'économie verte (WGEO) a été créée en réponse aux priorités et préoccupations identifiées lors de la Conférence des Nations Unies sur le développement durable organisée en 2012, en tant qu'organisation destinée à soutenir les actions mondiales émergentes en faveur d'un développement vert, sobre en carbone et résilient au changement climatique.

WGEO cherche à promouvoir l’acceptation généralisée et l’importance accrue de l’économie verte dans le contexte du développement durable et de l’éradication de la pauvreté, en liant financement, technologie, renforcement des capacités et tous les autres éléments d’un environnement propice à l’économie verte.

C’est dans cet esprit que le gouvernement des Émirats arabes unis, représenté par Son Altesse Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, en partenariat avec le Programme de développement des Nations Unies, a officiellement lancé le L’Organisation mondiale de l’économie verte à Dubaï en 2016, qui servira de plate-forme internationale dédiée à la facilitation des partenariats entre les secteurs public et privé, à la promotion de la coopération internationale et au partage des connaissances en vue d’une adoption accrue de l’économie verte.

Articles sur le même thème

2018-19RS027 - Finance Analyst

Our client, a French company, who is specialized in working in both emerging and mature markets. They export to over 60 countries, in 4 continents,...

Evénements sur le même thème

Rencontre & Echange

SYNERGY pour les PMEs #3

SYNERGY by FBC rassemble des représentants de petites et moyennes entreprises présentes à Dubaï et aux Emirats du Nord pour des cycles de 5 sessions

PLUS D'ACTUALITÉS

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

FBC Insights