Evènements  •  Webinar

CFO Working Group - Global Minimum Tax neutralizes tax advantages in the UAE

Réservé aux membres

Date limite d'inscription :
Lundi 18 Octobre 2021 - 12H00

Tarif :
Gratuit - Ouvert uniquement aux membres du CFO Working Group

Se connecter L'événement est réservé aux membres. Merci de vous connecter pour y accéder. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Présentation d'AURIFER, votre conseiller fiscal au Moyen-Orient

 

Présentation d'AURIFER, votre conseiller fiscal au Moyen-Orient

La grande majorité des pays du monde ont approuvé les modifications apportées aux régimes fiscaux internationaux, visant à imposer les bénéfices là où les activités économiques ont lieu et où la valeur est créée.

Il s'agit de la réforme la plus complète de la fiscalité internationale depuis la Seconde Guerre mondiale. La législation devant être publiée à partir de 2022 et les changements devant être effectifs à partir de 2023, il est important que les entreprises commencent à se pencher sur la question.

La mise en œuvre d'un impôt minimum global de 15 % aura un impact considérable sur les Émirats arabes unis. Elle neutralisera effectivement les avantages fiscaux des EAU en tant que pays, et pourrait conduire les EAU à décider de mettre en œuvre un impôt sur les sociétés à 15 %. D'un point de vue plus complexe, il pourrait également apporter certains avantages aux EAU.

Au cours du séminaire, nous discuterons des aspects fiscaux internationaux de ces développements, et nous les examinerons au niveau du CCG.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Orsolya Bizouarn

 

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Nous devenons CCI FRANCE UAE