Evènements  •  Webinar  •  Conférence & Séminaire Droit

La propriété à 100% des entreprises dans les EAU, défis et opportunités

Tarif :
Gratuit pour les membres
AED 110 (TVA incl.) pour les non-membres

L'événement est terminé. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Analyse d'une révolution dans le paysage juridique des EAU. Examen juridique et commercial des coûts, des opportunités et des défis.

 

Longtemps attendue, la mise en œuvre de l'annonce de novembre 2020 concernant la propriété à 100% des actions des sociétés commerciales et la suppression de l'obligation d'avoir un agent local pour la succursale d'une société étrangère est désormais faite dans tous les Émirats. Chacun d'entre eux a publié sa propre liste de secteurs stratégiques.

Il est maintenant temps pour les investisseurs étrangers impliqués dans les secteurs qui ne sont pas "stratégiques" de revoir leur relation contractuelle avec leur partenaire silencieux ou leur agent local, d'analyser les coûts, les risques et les défis, ou d'explorer l'opportunité de passer de la zone franche au continent. Aussi, de comprendre que de nombreuses solutions de financement sont soudainement ouvertes.

Ce Webinar, organisé par Astruc & Co. en coopération avec le French Business Council, a pour but de faire la lumière sur ces aspects et de permettre à votre entreprise d'économiser des coûts et de saisir des opportunités financières et d’affaires.

 

Programme

21 juin 2021
11:00 - 11:10 Mot de bienvenue et présentation des intervenants
11:10 - 11:40 Présentation
11:40 - 11:55 Q&A
11:55 - 12:00 Clôture
Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Nous devenons CCI FRANCE UAE