Formation

Masterclass en Négociation Complexe


Jumeirah Emirates Towers Hotel
Dubai
Emirats Arabes Unis

Langue : French

Date limite d'inscription :
Mardi 19 Novembre 2019 - 12H00

Tarif :
Sur demande

L'événement est complet. *veuillez noter que l'ajout de l'événement dans votre calendrier ne signifie PAS que vous êtes inscrit. Vous devez d'abord vous inscrire si vous souhaitez assister à un événement.

Amenez vos compétences en négociation à un tout autre niveau avec PACIFICAT, la méthode de négociation internationale utilisée par les négociateurs professionnels du monde entier.

 

Formation en Négociation Complexe

À la suite de la conférence sur les négociation complexe de Laurent Combalbert et Lousin Mehrabi en février dernier, le French Business Council Dubai & Northern Emirates est heureux de vous annoncer:

Une Masterclass en Négociation Complexe,

-En français-

À Dubaï 

Dimanche 24 et lundi 25 novembre 2019

Voulez-vous savoir comment négocier comme un professionnel?

Les diplomates des Nations Unies, les forces de police d'élite, les entités gouvernementales, les ONG, les médecins et plus de 650 entreprises utilisent PACIFICAT pour leurs négociations quotidiennes.

Cette masterclass unique s'adresse à un groupe restreint de 12 cadres supérieurs uniquement, alors agissez rapidement pour réserver votre place.

Vous serez formé et certifié par Lousin Mehrabi. Elle est négociatrice professionnelle et responsable du Moyen-Orient pour ADN Group, l’Agence des Négociateurs, fondée par Laurent Combalbert et Marwan Mery. Ils ont été élus meilleurs négociateurs au monde!

Ne laissez pas passer cette opportunité, ces masterclass sont principalement proposées directement aux entreprises.

Réfléchissez à ce que des meilleures négociations rapporteraient à votre entreprise et à vous-même.


Pour plus d'informations, contactez audrey.teppe(@)fbcdubai.com ou l'équipe de Lousin Mehrabi à team(@)lousinmehrabi.com

www.adngroup.com

 

en collaboration avec

Actualités sur le même thème

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin