Rudolf BAHRISenior Business Development Manager Iraq & Iraqi Kurdistan - International SOS

Rudolf Bahri est le Senior Business Development Manager pour l’Irak et le Kurdistan irakien chez International SOS, la société leader qui propose des solutions de prévention médicale et sécurité, présente en Irak depuis 2010.

Il a commencé sa carrière avec un programme diplômant chez Total SA couvrant le Qatar, Paris et le Yémen grâce auquel il a acquis une solide connaissance du secteur de l’énergie et de ses challenges au Moyen-Orient. Tout au long de sa carrière, Rudolf a acquis une expertise du marché irakien, de ses opportunités mais également de ses challenges et de ses freins, qui doivent être bien connus avant de se lancer sur ce marché.

Actuellement Rudolf Bahri supervise le développement commercial et durable pour International SOS en Irak, pays dans lequel la société dispose de plus de 60 projets dont la plupart se situe dans des zones difficiles.

Auparavant, Rudolf Bahri a ouvert et a dirigé, pendant 7 ans, les bureaux de la branche irakienne d’une agence de recrutement international, spécialisée dans le secteur de l’énergie.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

UAE-France Express