FBC and Tradeling Partnership

 

Le French Business Council a récement signé un partenariat avec Tradeling, start-up financée par les autorités de Dubai pour dynamiser le secteur du e-commerce dans la région. Tradeling propose une plateforme digitale spécialisée dans les transactions B2B dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord (MENA).

Ce partenariat offre à nos membres la possibilité de développer de nouvelles opportunités et de créer des liens commerciaux significatifs par le biais du e-commerce. Ce partenariat renforcera encore davantage les liens entre la France et les Émirats arabes unis et soutient nos membres dans leur transformation digitale, tout en contribuant à la stratégie de digitalisation des Émirats arabes unis. 

Bénéficiez des à présent des avantages qu'offre cette plateforme !

Vos avantages en tant que Membre du FBC

A propos de Tradeling

Tradeling est une start-up tech qui a pour ambition de devenir la plateforme e-commerce B2B incontournable au MENA. Dirigée par une équipe expérimentée issue de l’ecosysteme start-up, avec le soutien financier de la Dubai Airport Free Zone (DAFZA), Tradeling a pour mission de devenir la principale plateforme en ligne d’échange et d'approvisionnement pour les acheteurs de la région.

Tradeling garantit un processus commercial fiable et fluide tout en fournissant des solutions logistiques et financières. En mettant en relation les fournisseurs mondiaux avec la demande de la région MENA, Tradeling met à profit sa haute technologie pour optimiser la chaîne logistique et créer de la valeur tout en limitant les risques.

Pour plus d’informations, visitez Tradeling ou retrouvez nous sur Linkedin

Contact

Do you have any questions? Need more information about this partnership? Contact us: 

Julia CARRE - Head of Corporate Development & Events

French Business Council Dubai & Northern Emirates

+ 971 4 312 67 29 - julia.carre(@)fbcdubai.com

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin