Mission et valeurs

Depuis 1987, le French Business Council Dubai & Northern Emirates (Chambre de Commerce Française pour Dubai et les Emirats du Nord) s’emploie à renforcer et promouvoir les relations économiques franco-émiriennes.

Notre organisation privée de droit local, a pour principale ambition de créer un terrain fertile au succès des deux communautés en favorisant les relations d'affaires, le développement économique et le partage de connaissances entre les Emirats Arabes Unis et la France.

Membre du réseau CCI France International, le French Business Council représente aujourd’hui, avec près de 800 membres,  la plus grande communauté d’affaires française et francophile au Moyen-Orient. Notre Chambre est également classée 9ème plus grande Chambre au niveau mondial parmi les 120 Chambres de Commerce du réseau.

Le French Business Council dépend directement de la Dubai Chamber of Commerce, entité de tutelle, mais aussi et surtout un partenaire stratégique de nos actions.

Notre succès dépend de celui de nos membres, partenaires et sponsors ; un credo qui nous pousse à nous développer avec toujours plus d’audace. 

Constitution du French Business Council Dubai & Northern Emirates

Télécharger

Distinctions et Prix

En Avril 2018, le French Business Council remporte le Dubai Quality Award for Representative Entities.

Delivré par le Dubai Economic Department (DED), ce trophée reconnait la qualité des services offerts par notre organisation à ses membres et partenaires. 

 

En Juin 2018, le French Business Council remporte le Trophée de la Meilleure Performance 2018 catégorie moyenne et grande chambre, delivré par le réseau des Chambres de Commerce et d'Industrie France International (CCIFI). 

 

 

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

Fermer

Le Booster - Business Center